Grafik seo
Publié le 4 Août 2018 à 08h19 - 22 vues

Vous pouvez aussi acheter un backlink pour votre seo

Se faire connaître sur le web nécessite un vrai savoir-faire car avoir un site ne suffit pas pour attirer les visiteurs et les convertir en clients. Après avoir créé un site, il faut vous assurer qu’il sera bien visible sur les premières pages des résultats de recherche de Google. Cela est crucial pour pouvoir générer du trafic. Pour ce faire, il faut mener une bonne stratégie de référencement dans le respect des règles seo. Sachez que vous pouvez envisager d’acheter un backlink pour améliorer votre positionnement sur le web. Mais comment ça marche ?

Pourquoi acheter un backlink ?

Un backlink est un lien qui pointe vers votre site, inséré dans un contenu dans un autre site ou blog de qualité. Ce backlink a donc pour but de renvoyer les internautes vers votre site, donc une manière de générer du trafic directement. Mais en achetant des backlinks sur des sites de confiance ayant une bonne notoriété sur le web, vous bénéficiez également d’une partie de son référencement. Vous transmettez à votre site du jus seo. Un backlink augmente aussi votre notoriété car vous faites parler de vous et de votre activité sur des sites de qualité.

Où et comment acheter un backlink ?

Si vous ne souhaitez pas confier l’achat de backlink à un référenceur professionnel, vous pouvez utiliser des outils performants sur le web qui vous propose une liste de sources de qualité. Pour que l’achat de backlink soit efficace, veillez à ce que la source choisie développe une thématique proche de la vôtre et qu’elle ait de bon metrics seo. Le contenu dans lequel le lien sera inséré doit être optimisé seo. Enfin, veillez à varier les sources et rappelez-vous que Google considère plus la qualité que la quantité de vos liens entrants.

Une envie d'expression, intervenez sur notre chronique.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 24 Août 2017Faut-il privilégier une carte de visite ou une communication web ?439 vues